Touch Serie France

Touch, les épisodes 1 et 2 de la saison 2, vos réactions !

Enfin, la nouvelle saison de la série Touch vient d’être diffusée sur la chaîne américaine Fox, avec pour une première soirée, la diffusion d’un double épisode pour nous remettre dans l’ambiance de notre série favorite.

Les deux premiers épisodes de la saison 2 de TOUCH ( « 2×01 : Event Horizon » et 2×02 : « Closer » ) :, il reprend là où s’était arrêté la première saison . Martin, le personnage interprété par Kiefer Sutherland, est en fuite avec son fils, Jake (David Mazouz). Martin est déterminé à garder Jake en sécurité de ceux qui veulent exploiter ses capacités surnaturelles, mais Jake est sur sa propre mission pour trouver l’insaisissable Amelia (Saxon Sharbino).

Quand Jake fait venir Martin à Los Angeles vers la mère d’Amélie, Lucy Robbins (Maria Bello), ces trois forment une famille recomposée à la recherche de la jeune fille qui pourrait être la clé pour comprendre les capacités de Jake…

C’est sans compter le génie de Aster Corps, Calvin Norburg (Lukas Haas), qui est sur le point de faire une découverte, ainsi que l’extrémiste religieux Guillermo Ortiz (Saïd Taghmaoui), qui ne recule devant rien pour atteindre sa vision. Les connexions semblent inquiétantes, Martin reste déterminée à découvrir une conspiration mondiale pour protéger sa famille et sauver la vie des innocents.

Avez-vous vu ce première épisode de la saison 2 ? Donnez nous vos réactions à chaud !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *