Posts Tagged ‘Danny Glover’

Touch Episode 6 saison 1 Lost and Found, vos réactions !

Encore un très bel épisode de la série TOUCH , ce sixième épisode est tout aussi intense que les premiers alors que l’on arrive à la mi-saison, cette première saison ne comportant en effet que 13 épisodes.
L’épisode 6 de la saison 1 est intitulé Lost and Found et on y retrouve Martin et Clea travaillant ensemble mais également Teller ( la guest star Danny Glover ) . Pendant ce temps, un survivant d’un accident d’avion cherche un nouveau but à son existence et un couple de Chinois a du mal à trouver un équilibre entre le travail et la vie.
Vous avez vu l’épisode, quelles sont vos réactions à chaud ?

Touch Episode 5 saison 1 Entanglement, vos réactions !

Un nouvel épisode de Touch et une nouvelle fois Martin se retrouve en difficulté dans cet épisode 5 de la saison 1 intitulé en vo « Entanglement » que l’on peut traduire en français par « Enchevêtrement », un titre d’épisode qui pourrait presque à lui seul résumer comme se déroule la série !
A noter que dans cet épisode on retrouve Teller ( interprété par l’excellente guest star Danny Glover ) et cela pour notre plus grand plaisir, dans cet épisode il tente de se reconnecter avec sa fille.
De plus on voyage jusqu’en Arabie saoudite où une jeune fille tente de se libérer des contraintes sociales qui lui sont imposées et un médecin de Montréal qui tente de répondre à un inconnu dans un train…
Mais vous, qu’avez-vous pensé de ce cinquième épisode de la saison 1 de Touch ??

Les personnages de la série tv Touch

Les personnages principaux de la série :

Kiefer Sutherland joue le rôle de Martin Bohm – un ancien journaliste et désormais bagagiste, dont la femme a été tuée dans les attentats du 11 septembre.

David Mazouz joue le rôle de Jacob «Jake» Bohm – le fils de Martin, un garçon autiste muet qui est obsédé par les chiffres et qui peut prédire les événements futurs.

Danny Glover en tant que professeur Arthur Teller – Un expert des enfants qui possèdent des dons particuliers quand il s’agit de chiffres .

Gugu Mbatha-Raw interprète le rôle Clea Hopkins  . Une assistante sociale qui est envoyée pour faire une évaluation de la situation de vie des Bohms.