Touch, épisode 13 saison 2 : Leviathan, vos réactions !

La chaîne américaine FOX vient tout juste de diffuser l’épisode 2×13 intitulé « Leviathan » est malheureusement il s’agit du tout dernier épisode de la série TOUCH.
Le public américain n’ayant pas été charmé par cette sublime série, la FOX a donc décidé hier de tout simplement l’annulée, on n’aura donc pas droit à une troisième saison.

Concernant l’épisode final de saison 2 et donc de la série, le succès de Aster Corporation dépend de l’achèvement de la séquence des nombres et le chef de la direction Nicole Farington s’appuie sur deux nouveaux sujets d’essai pour le faire.

Pendant ce temps, Martin et Trevor interrogent un exécuteur de Corps Aster pour obtenir des informations sur Jake et Amelia…

Avez-vous vu cet épisode final ? Donnez-nous vos réactions sur cet épisode mais également sur l’annulation de la série.

You can leave a response, or trackback from your own site.

8 Responses to “Touch, épisode 13 saison 2 : Leviathan, vos réactions !”

  1. souhail dit :

    Bonjour tous!

    J’ai décidé d’écrire ce commentaire pour partager mon avis avec vous. Personnellement je trouve la série vraiment nourrissante du côté de l’art scientifique mathématique ou plus précisément dans la magie des nombres ou des chiffres je suis contre l’annulation de la série puisqu’elle nous dévoile le secret de la vie et ça ne s’arrête pas là parce qu’elle joue aussi un rôle dans le changement de la sociologie et le comportement des gens dans les quatre coins du monde quelque soit leurs caractéristique il faut qu’on se bat pour qu’elle reste cette série « TouCh », mais je suis persuader et même convaincu que le but de cette série c’est de promouvoir le savoir!

    PS: Then All With « TouCh »

    A bientôt

  2. charlotte dit :

    cette série est vraiment géniale !!!! c’est dommage qu’il n’y ai pas de saison 3 !!!

  3. Chantal Groleau dit :

    Je suis tombée en amour avec cette série, je l’ai littéralement adorée voir dévorée je ne peux comprendre qu’elle va s’arrêter…le monde n’était pas encore prêt a ce genre…je suis sure que cela apporte une ouverture et une autre vision des choses. J’espère qu’il y aura une suite dans un avenir rapproché.

    Bonne journée

  4. Roger Simard dit :

    Je trouve bien dommage que les gens ne soient pas réceptifs à ce phénomène. Occasionnellement je peux faire de la recherche, dans le but d’éclaircir des meurtes ou disparitions mais seulement pour le plaisir de la chose, car personne ne me prendraient vraiment au sérieux.

  5. coco dit :

    Dégouté!! que la série s’arrete!

  6. gandalf159 dit :

    Une série captivante mais avec ses défauts malheureusement. Tout d’abord on laisse croire qu’il y a un sentiment naissant avec Clea Hopkins dans la saison 1 puis plus de Clea dès la saison 2 !!! Quel goujat ce Martin qui ne prend même pas la peine de prendre des nouvelles de Clea, après toute l’aide qu’elle lui à apporté. Pas très logique même si l’on tient compte du fait que Martin va rencontrer Lucky, la maman d’Amelia.
    Mais bon, on accepte. Par contre, l’erreur monumentale c,’est la mort de Lucy !!! À peine le temps d’un baiser échangé, que l’on attendait depuis un petit moment d’ailleurs, et pfffuit plus de Lucy!!!
    Et ça ça vous tue une série.

  7. ehlocaliz dit :

    Je suis vraiment déçu qu’il ne donne pas suite a cette série, je me suis retrouver dedans, cela m’étonne énormément que personne est pu accrocher a cette série, encore je suppose une barrière…ça dérange les personnes.

  8. lassalle dit :

    ça n’a pas de sens, d’arréter la saison!!! il sembleraiat qu’il manque
    5 épisodes de plus à la saison 2…….

Leave a Reply