Posts Tagged ‘Aster Corps’

Touch, épisode 8 saison 2 : Reunions, vos réactions !

L’épisode 8 saison 2 de TOUCH vient d’être diffusé hier soir sur la chaîne américaine FOX, l’avez vous vu ? Donnez nous vos réactions à chaud sur ce huitième épisode intitulé « Reunions ».

Pour ce huitième épisode de la seconde saison, après les évènements à Breakwire, on retrouve Martin, Lucy, et Jake qui traquent Calvin devant la maison de Tony Rigby. Martin pousse Calvin à l’aider à localiser Amelia, ils se dirigent vers le loft de Calvin, où il explique les motivations de Aster Corps connectés à Amelia, tandis que Jake s’attache à un scanner cérébral révélateur. L’analyse de Jake fournit plus d’informations sur la localisation d’Amelia ainsi qu’une pièce finale du puzzle pour Calvin de communiquer avec son frère. Amelia, Martin, Lucy et Jake mettent alors leurs vies en danger quand ils tentent d’infiltrer une installation d’Aster Corps …
Read more »

Touch, épisode 4 saison 2 : Perfect Storm, vos réactions !

Un nouvel excellent épisode de Touch vient d’être diffuser hier soir sur la chaîne Fox, l’épisode 4 de la saison 2 intitulé Perfect Storm.

Au programme de de cet épisode 2×04, des imprévus à Aster Corps force Martin à prendre une décision à contre cœur et doit conclure un accord avec une personne inattendue.

Pendant ce temps, Lucy se rend à la police avec de nouvelles informations à propos de l’enlèvement d’Amelia et Avram repère Guillermo à New York et met en garde Martin et Jake qu’il est en chasse après eux.
Read more »

Touch, épisode 3 saison 2 : Enemy of My Enemy, vos réactions !

Un tout nouvel et très bon épisode de Touch vient tout juste d’être diffusé sur la chaîne américain Fox, le troisième épisode de la saison 2 qui est intitulé : « Enemy of My Enemy » .

Au programme de cet épisode 2×03, la mission de Martin pour découvrir des indices et pour potentiellement exposer le sinistre Aster corps, commence à avoir des conséquences internationales lorsqu’un employé d’Aster Corps franchit la frontière au Pakistan.

Pendant ce temps, l’impitoyable fanatique religieux Guillermo continue à traquer les « 36 » Justes, et Jake conduit Lucy à une femme avec des connexions alarmantes sur sa fille disparue Amelia. Read more »